Outils de gestion médicale en ligne : faciliter la prise de rendez-vous, pour un planning optimisé

Consultez, gérez et organisez votre calendrier de façon intuitive !

Des outils de travail collaboratifs, pour une gestion optimisée de votre agenda

Afin de vous faciliter toujours plus les démarches et la mise en place de votre solution de permanence téléphonique médicale, la société Belenos, située à Strasbourg, dans le Bas-Rhin (Alsace), met à votre disposition une palette d’outils innovants qui sauront répondre à vos besoins et à ceux de vos secrétaires.

Un agenda médical en ligne

L’agenda médical en ligne est un outil de travail collaboratif, personnalisé, entre votre cabinet et notre société. Il vous suit partout, même lors de vos visites à domicile. Il vous est ainsi possible de consulter votre agenda à partir de votre smartphone. L’agenda médical vous permet de consulter et de gérer rapidement vos rendez-vous. Vos collaborateurs accèdent aux informations et ont la possibilité d’ajouter ou de modifier les rendez-vous. Vous pourrez savoir à tout moment, quand et qui à ajouté, déplacé ou supprimé un rendez-vous. Nous proposons également aux professionnels de santé une application mobile, qui permet de consulter son agenda, ses contacts, ses rendez-vous et ses messages, sur une seule et même plate-forme, votre smartphone !

Rappel des rendez-vous par sms

Chez Belenos, nous avons la solution à la problématique des patients qui ne préviennent pas de leur indisponibilité pour un rendez-vous.
Un sms est envoyé au patient pour lui rappeler sa date et son horaire de rendez-vous, afin de réduire les désistements de dernière minute ou les oublis de rendez-vous ! Notre outil vous permet aussi d’effectuer deux envois de sms, espacés dans le temps.

Prise de rendez vous en ligne

Belenos est votre partenaire privilégié pour tout ce qui concerne le télésecrétariat médical. Nous vous proposons un module de prise de rendez-vous en ligne, permettant aux patients de prendre un créneau de visite, pendant les horaires de fermeture de la permanence téléphonique. Cette prise de rendez-vous médicaux en ligne apporte un confort supplémentaire aux patients, qui peuvent accéder à cette plateforme 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Une messagerie unifiée

La messagerie unifiée de l’entreprise Belenos vous permet de travailler en étroite collaboration avec nos télésecrétaires médicales. Vous pourrez accéder, à tout moment, à vos e-mais, et à vos fax, dans une même boîte de réception. Accessible depuis votre ordinateur ou depuis votre smartphone, la messagerie unifiée vous garantie une traçabilité des actions et un suivi optimal des conversations.

Envoi et réception de fax

Belenos, vous fait bénéficier d’outils toujours plus innovants pour vous simplifier la vie ! Nous vous offrons la possibilité de communiquer vos documents par télécopie, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, via notre interface en ligne. Vous recevrez ainsi vos télécopies directement sur votre ordinateur ou votre smartphone, sans coût d’installation, d’investissement ou d’abonnement.

Vous êtes un professionnel de santé et souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? Belenos se tient à votre disposition pour répondre à toute vos demandes ! Nous étudierons votre projet et nous vous transmettrons un devis détaillé gratuitement. Belenos peut également convenir avec vous d'une période d'essai gratuite afin d'être convaincu par la qualité de nos services.